La lègende des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lègende des éléments

Animal ou humain, vivez votre vie de combattant au sein de votre clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coquillage a VOLONTEEE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty

Kitty


Nombre de messages : 12
Age : 30
Clan : l'eau
Date d'inscription : 01/10/2006

Coquillage a VOLONTEEE!!! Empty
MessageSujet: Coquillage a VOLONTEEE!!!   Coquillage a VOLONTEEE!!! Icon_minipostedMar 3 Oct - 22:09

Je me promenais tranquillement parmi une jungle de palmiers et d'herbes. Quand enfin je sorti de cette jungle je decouvris un paillysage magnifique. Une belle plage avec une eau calme et bleue comme le ciel. Je courru vers la plage me mouillé les pattes. Et oui je suis peut etre un chat mais j'ai pas peur de l'eau c'est mon element. Je trouva de milliers de coquillage brillants de milles feux. J'aporta une grande feuille de palmier et mis dessus tout les coquillage qui me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Coquillage a VOLONTEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Coquillage a VOLONTEEE!!!   Coquillage a VOLONTEEE!!! Icon_minipostedMer 4 Oct - 15:14

- Ouah , trop beaux !
Idril marchait trnaquillement quand elle venait d'apercevoir un chat . Une aura magique ... Tiens tiens .
- Tu ... sais parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
 
Coquillage a VOLONTEEE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lègende des éléments :: Lieux neutres :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser