La lègende des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lègende des éléments

Animal ou humain, vivez votre vie de combattant au sein de votre clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver de mwaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 19:16

Elwing avait traverser mont et foret pour arriver ici (et riviere aussi au passage xD). Elle entra dans la bulle d'eau par un passage qu'elle avait creer. Depuis toute petite elle avait des pouvoirs dont elle avait apris a se servir au fur et a mesure du temps. Donc elle entra dans l'immense bulle et decouvrit une grande salle avec trois couloire. Elle se sentit totalement perdu..

*ralala ya que a moi que ça arrive ces choses la....*

"Euh.... ya quelqu'un?? Help me please...."
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 19:52

Edwin était sur le canapé en train de jouer a un casse tête avec des boule d'eau (genre échec quoi^^).Il entendit une voix féminine.Il fit disparaitre le jeu,s'étira et se leva.Il alla vers la jeune Elfe.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 19:56

Elwing sursauta en entendant la voie sombre du jeune homme et se retourna.

*Plutot mignon si il y a ici des personnes aussi joli e croix que ça va etre super!!*

"Euh... bonjours..."

Et oui Elwing etait ce genre de personne qui bafouillait pour un rien tellement elle était timide.

"Je.... Je suis bien dans le clan de l'eau??"

*Quel question idiote^^ Rolling Eyes *


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 20:07

Il sourit.

-Ben oui c'est le chateaux immergé^^

Edwin fit un geste large de la main.

-C'est assez grand et spacieux.J'était tout seul mais je pense que se sera pareil a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 20:11

Elle regarda la vaste demeure.

"Ou puis-je m'installer?? Ce n'est pas que mes bagages sont lourd mais....!"

Elwing regarda a ses pieds. Elle avait 3 enormes valises. Mais que pouvait-elle bien prendre avec elle...? Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 20:16

Edwin ouvrit de grands yeux.

-Whou!On peux pas dire que tu viens a vide!

Il lui fit signe de le suivre.Il invoqua une gande flaques d'eau qui les propulsa au deuxième étage.

-Tu a découvert ton pouvoir il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 20:25

"Oui relativement..."

Elwing repensa a ce fameux jour... Elle avait produit bien des catastrophes en decouvrant son pouvoir.

"Et toi? et tu es la depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedVen 12 Jan - 23:38

Il se passa la main dans ses cheveux.

-Bah assez oui,j'ai déjà trouver une stèle!

Il sourit.

-Tu veux voire mon invocation?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedSam 13 Jan - 14:11

"Ton invocation?? Une stele??"

Elwing se sentait un peu perdu.. C'etait la premiere fois qu'elle entendais parler de tout ça..... Qu'est-ce que cela signifiait??

"Euh je veux bien la voir mais . Moi aussi j'ai ce pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedDim 14 Jan - 0:03

Edwin se gratta la tête.

-Tu ne sais pas ce que c'est?

Il sourit et se concentra.Il joignit les mains devant lui bras tendus.Elles commencèrent a irradier de bleu.Il les sépara et une boule d'energie bleue était entre ses mains.Il la propulsa au sol plus loin.Elle grandit faisant place à Akito,son ami de toujour.(voir ma sign)Il lui carressa la tête.

-Ils se nomme Akito c'est un des Anciens Dragons.Il m'as sauvé un jour et depuis nous sommes amis.Le pouvoir spécial de l'eau est de pouvoir invoquer un animal de notre souhait.Pour cela,dans le monde son disseminé des Stèles,permettant d'acqérir ce pouvoir.Chaque éléments a une pouvoir spécifique.La foudre c'est de se rendre invisible,l'air c'est de se transformer en animal..
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedDim 14 Jan - 0:33

"Ah oui je vois..... Alors si j'ai bien compris il faut que je trouve une stele pour acquerir une invocation qui est la particularité de notre clan.... Cool! Tu m'aidera a rechercher ces ... Stèles?"

Elwing avait au depard pris peur quand akito lui était apparue. Mais elle s'approcha et lui carressa la tete.

"Il est mignon.... Bon ou vais-je dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedLun 15 Jan - 18:38

Il lui sourit.
-Bien sur!Mais elle n'apparaisse qu'a partir d'un certain niveau(en fait c'est Idril qui décide Razz )
Il ouvrit la porte en face d'eux,dévoilant une grande piece spacieuse.
-Ici si tu le souhaite mais il y a d'autres pièces suceptibles de devenir ta chambre si tu ne veux pas de celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedLun 15 Jan - 20:12

Elle decouvrit la grande piece. Elle etait plutot spacieuse avec une une salle de bain adjacente. Une grande armoir en bois tailler et un grand lit 2 places avec une couverture bien chaude rouge. L'oreiller etait plutot gros et semblait mouelleux. Une petite table de nuit a coter et un grand bureau en fer forgé.

*Parfait je mettrait ma deco personnelle apres^^*

"Non c'est bon je prend celle la merci^^. Et toi tu dors ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Niveau 1



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedSam 20 Jan - 0:38

Edwin designa la chambre sur le blacon d'en face.
-Dans celle la las bas.
Il sourit et fit dsparaitre Akito.
-La cuisine est en bas et les salles de bain communiquent avec les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Apprenti
Elwing


Nombre de messages : 18
Age : 32
Clan : Clan de l'eau
Date d'inscription : 10/01/2007

Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_minipostedMer 24 Jan - 18:50

"D'accord merci. Pour les salles de bains j'avais vu..... Tu n'as pas faim toi ? Je vais aller me preparer un ti truc."

A ces mots Elwing sorti de la chambre apres y avoir posé ses affaires et decendit a la cuisine. Elle ouvrit le frigo et sorti le necessaire pour ce preparer une petite salade. Elle coupa la salade, les tomates mis du mais et un fromage et ajouta des lives. Elle sortit deux assiete et mis la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de mwaa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mwaa   Arriver de mwaa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de mwaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lègende des éléments :: Le clan de l'eau :: Le logis des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser