La lègende des éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La lègende des éléments

Animal ou humain, vivez votre vie de combattant au sein de votre clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoiiiiiire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedJeu 15 Juin - 18:04

Bon alors là y a que moi qui y joue , lol ! Bon c'est une histoire , que j'ai mis sur lgdc , on l'a détruit =/ NV tu la lisais souveent je la remet du début ...

( Ca ressemble BEAUCOUP à Tales of symphonia ... Désolée mais bon j'étais à fond dedans quand j'ai commencé ^^' )


LES MONDES DE SIAN
CHAPITRE 1 :L 'élue .

Dans un monde parallèle , rempli de Mana , de créatures aussi inofensives que violente , il existait un village paisible ...

-Hé ! Regarde là - bas ! dit un jeune homme à sa femme . Est - ce que tu vois quelque chose ?? J'entends ... Des cris .
Cette homme s'appellait Ird . Il s'était marié il y a un mois , avec un jeune femme ; Ird était aveugle .
- Ne nous attardons pas ... Nous devons rejoindre le village de Hislad le plus vite possible . Il y a toujours ... ces monstres ...

Cette femme était bien sûr l'épouse de Ird . Les gens l'appelait " la faisseuse d'espoir" parceque celon une prophétie , elle enfanterait d'un enfant béni des dieux . Pourtant Tathi ne pouvait pas avoir d'enfants .

-S'il te plait ! Toi qui va mettre naissance à l'élu des dieux .. Tu refuse d'aider quelqu' un ? supplia son mari .
-D'accord ... Oui je vois quelque chose .. c'est un bébé !
- Je sens une grande peur en lui .... Il hurle ... si fort ..
-Quesqu'on en fait ?
-Adoptons-le Tathi ! Je t'en pris ... Tu ne peut pas avoir d'enfant ... et si ... cet enfant était l'élu ??
-Ird .. c'est de la folie ... Et si .. plus tard ... Mmm Bon ok ...
-Merci Tathi ! Tu sera surement la mère de l'élu !

Ird se précipita vers l'enfant guidé par ses cris . Il tatonna par terre et trouva la serviette où envellopé le bébé . Il le pris dans ses bras . Il senta une incroyable source de chaleur et de Mana l'entourer . "C'est lui !!" Et il dit:

-Bonjour élu ... Soit le bienvenue à Sian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Nuage Vif
Modo
Nuage Vif


Nombre de messages : 577
Age : 30
Clan : Clan de L'Air!!!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedVen 16 Juin - 21:11

TU RECOMMENCES AU DEBUT!!!!!!!!NON!!!!!!
La suite!!!!Le chapitre3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.kanak.fr
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedVen 16 Juin - 21:34

mais ... Les autres vont pas suivres :/ En plus je sait même plus en j'en était ^^' Je sais je vais créer un autre sujet pour toi ^^ Mais dis moi où en était stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Corny
Niveau 8
Corny


Nombre de messages : 574
Age : 32
Clan : dans mon petit volcan
Date d'inscription : 20/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedVen 16 Juin - 22:02

c''est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedVen 16 Juin - 22:53

Tathi approcha doucement . Elle regarda le bébé et dit à Ird :
-Il se fait pas tard .. Tu sais qu'il n'est pas prudent de rester dans la forêt .. Depêche toi !

Ird suiva sa femme qui e guidait par sa voix . Tathi apercevait déjà les les maisons , et les fumées de cheminée quand soudain ....

Tous se passa si vite . Un monstre si grand ,au corp de tigre avec des cornes , des pattes terrifiantes , des yeux perçants et un visage de squellete ...

-UN ETYK !! hurla Tathi .
-No ....
Ird n'u pas le temps de finir sa phrase . Une sorte de chien blanc à grande oreilles et au taches oranges sur le corp arriva . Il défendi comme il peut le jeune couple et le bébé , qui depuis l'aparition du chien , semblait vouloir d'enfuir des bras de Ird de plus belle .
Au bout de quelques minutes de lutte , le chien s'écrasa sur le sol .
Le etyk s'avança vers le couple . Le bébé hurla . Si fort . Une lumière bleue sortit du corp du bébé pour en faire une sphére , qui protaigeais tout le couple .
Et fouetta de plein fouet la bête qui retomba par terre inanimée .
-Nous sommes sauvés , dit Tathi .
-Oui grâce à l'élu .. Mais cette lumière qui est sorti du bébé ... Elle était si bleue , un bleu incroyablement ... magnifique , dit Ird en pleurant des yeux qui ne voyaient plus .
-Ird , comme a tu fait pour voir cette lumière .. Tu .. est aveugle !
-Je ne sais pas ; Retournons au village ...

Ils reprirent le chemin .
-*cuouiiin *
Les 2 adultes se retournèrent . Derrière eux se levait péniblement le grand chien blanc aux taches oranges .
-Naïte ... sursurra le bébé .



( j'avoue que le chien c vachement copié de TOS ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Nuage Vif
Modo
Nuage Vif


Nombre de messages : 577
Age : 30
Clan : Clan de L'Air!!!!
Date d'inscription : 04/06/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedSam 17 Juin - 11:42

LA SUITE!!!
(Enfet,tu peux continue,je sais plus ou tu étais arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.kanak.fr
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedSam 17 Juin - 16:55

( hihi ^^' )
Le jeune couple retrèrent au village sans embrouilles , le chien au tache orange les suivait .

-Ird ! Tathi ! J'allais fermer les portes du village . Entrez-vite !
Ird et Tathi préssèrent l'alurre .
-C'est quoi ce truc dèrière vous ?? Et ce bébé ?Ird ! Où l'a tu trouvé ?
-Nous l'avons trouvé par terre à l'entrée de la forêt . Et ce chien nous a protégé ...hésita Tathi
-Ahh .. bon ... Je vais le mettre à l'écurie ... Tathi ! Le chef est très en colère ! Pourquoi est - tu partie sans prévenir ? Si tu mourrais , Sian ne sera jamais sauvée !
-...
-Et puis quand tu n'étais pas la , Virsia s'est réveillée ... Tu aurais dû être la !
Virsia était un esprit originel . C'était l'esprit de l'espoir .
Le chef du village s'avança vers Tathi et Ird .
-Non mais ça va pas ??? La déesse c'est reveillée ! Elle a dit que l'élu été vivant ! Pourtant .. tu ne peut pas avoir d'enfants ! As-tu fait un enfant sans notre autorisation ??
Tathi était importante pour le village . Depuis ses 14 ans , elle avait été enfermée . Jamais il devait lui arriver quelque chose !
Mais grâce à Ird elle pu sortir . Ird étaait le fils du chef du village . A l'époque , il voyait encore , mais quand le frère de Ird découvrit sa liaison avec Tathi , il creuva les yeux de Ird par jalousie ;
-Père .. nous avons trouvé ce bébé ... Il ... C'est l'élu !
-je te coryais plus intelligent que ça mon fils . L'élu ? Ce bébé est maigrichon ... C'est une fille en plus !
-Une fille ... Mais et alors !!? Ce bébé nous as sauvé !
-Tathi est-ce que mon idiot de fils raconte la vérité ??
-Oui nous avons été attaqué par un monstre ... Ce bébé nous a protégé .
-Et .. le chien ... ? demanda le chef
-C'est juste ... enfin lé bébé à l'air de le connaître ...
-OK .. on le garde . Et le bébé aussi . Elle s'apellera ... Idril !
Les yeux du bébé devenèrent lumineux . Elle poussa un petit cris et s'endormi ...

-Idril .. Le sort de Sian est entre tes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMar 29 Aoû - 14:18

~~6 ANS PLUS TARD~~

-Idril ... reveille -t oi ! Vite !!
-.. humm Papa ... Il fait encore nuit ... Je ...
-Va vite chercher de l'eau ... Et va voir le chef du village ...

Six ans avait passé depuis que Ird et Tathi avaient trouvé le bébé .
Idril vivait protégée .Mais le chef de voulait pas croire que Idril était l'élue .
- Une enfant trouvée ! L'élue ? Ird arréte de dire n'importe quoi !
Tathi était bien plus protégée que sa fille .
Idril se reveilla , et regarda par la fenêtre sa chambre . Beaucoup de gens ne supportait pas Idril . "Elle se fait passer pour l'élue" , " Tss m'étonne pas qu'elle a été abandonné " " Le monstre aurait du la bouffer ! " " et patati et patata ... "

-Encore une journée .... Nan il ne faut pas penser ça . Elle enfila son manteau sur sa robe et courra vers la maison du chef .
- M. B rost ! Ouvrez ! Je vous en pris !
-Encore cette ... KESKIA ???
- Papa .. m'a demandé .. que vous venniez vite s'il - vous plait !!

Le chef mis son manteau et se dépacha de filer dans la maison de son fils.
-Papa !! fit Ird . Tathi est mourrante . Je ...
-Apellez un médecin ! Vite vas - y Idril !
Idril revint vite avec le médecin .
- Maman je t'en pris ! Ne meure pas ! supplia Idril .
-Elle ... a encore fait une fausse couche ?
-Oui mais cette fois ... c'est fatale ... Elle vient de mourir ...
-Mamaannnnn ! Nan , je veux pas croire ça ! ><

-C'était prévu . dis le chef .
-Quoiii ? fit Ird .
-Idril , je te demanda pardon ... Je sais très bien que tu es l'élue ...
Ce n'étais pas possible que Tathi ai un enfant . Alors ... Je savais que les gens du village allaient deviner que Tathi mourrait si tu était l'élue . La déesse l'avait dit ...

Sur ce le chef passa devant Ird et deavant Idril , et pour la première fois depuis son arrivée , le chef caressa la tête de sa petite fille


( J'ai décidé de continuer cette histoire , dont un morceau d'histoire paraitra AU MOINS une fois par semaine ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 10:42

Idril retrouva rapidement le sourire après la mort de sa mère .
Elle n'avait jamais ressenti beaucoup d'affection vis à vis d'elle . Tathi disait que comme ce n'était pas sa fille , elle ne voyait pas pourquoi elle deavit s'attacher à elle .
-Je suis désolée pour toi Idril ...
-Ce n'est pas grave papa , cette femme n'était pas Maman .
Elle soupira ... " si il savait ... "

Depuis la mort de sa femme , Ird était devenu encore plus fragile . Et bien qu'il était encore jeune , il commençait à perdre l'ouïe et devenait chaque jour un peu plus malade ...

De son cotê , Idril dévellopait un peu plus ses pouvoir de jour en jour . Elle n'avait que très peu d'amis car Idril avait la réputation d'être très sombre et les gens du village ne l'aimait pas beaucoup. Pourtant la profétie de l'élue devenait exacte , sur toute la ligne .

~~~~ 7 ANS PLUS TARD ~~~~

-"Que va t'elle devenir " ??
-Qui va la prendre ??
-Surement pas le chef !
-C'est pourtant sa petite fille !!
-Pff , il s'en fout de sa p'tite fille !
- Elle va vivre toute seule ??
-Probablement ... "

Depuis peu , Ird restait cloué au lit ; Il se levait parfois pour faire un tour dans le village , mais ses promenades s'écourtaient . Un jour Idril , ne l'avait pas vu se lever et il ne se lévera plus jmais .
-Cétait le choc , dit le médecin . Ird n'en pouvais plus . La maladie l'a emporté .
Idril , sur ce coup , en est resté moins insensible que pour le décé de sa mère . Elle restait assise sur une pierre et n'y bougeais que pour allr manger , boire EcT ... En face de cette pierre , il y avait la tomb de son père et ses fils . Car Ird maitrisait une technique anscestrale , qui lui permettait de se battre avec .
Au bout de 3 jours , Ird ne bougeait plus du rocher . Elle parlait à son père , en murmurant .

Mais un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Falzar
Modo
Falzar


Nombre de messages : 184
Clan : de la Glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 20:53

La suite la suite!!!Donne la suite ou vé mourir x_x xDD
(Et fais moi apparaitre mdr xDDDDD)(On dit ke c mwa le méchant XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:56

( oUA bah tu sais cette histoire je l'ai énormément avancé sur un forum et le gros méchant a déjà un nom et une histoire et tout ... )

-Tu n'a pas faim ??
-Ah c'est toi .. Amlas ...
-Oui .. Pourquoi tu ne bouges pas ?? Bon de toute façon je ne suis pas venu pour ça . Le chef dis que la cérémonie de l'élu arrive ... Si tu veut te présenter , tu devrait te préparer .
-Je ne vois pas pourquoi je le ferais ...
-Ton père lui , il le voudrait .
-Mouais ...
Amlas habitait avec son père . Il savait forger mais collectionnait toutes sortes d'armes ..
Il a toujour bien aimé Idril et à toujours été en admiration devant Naïss le chien géant . Il savait très bien se battre avec l' épée que son père a forgé
-Idril tu sais te battre ??
-Euh un peu avec les fils ...
-Pfff c'est nul ! Bon vient à la maison ! Papa te fera une arme adapté à toi !
-Mais j'en veut paaas !!
-Steuplait ! J'aimerai bien me battre à tes cotês pour la quete de l'élue .
Je suis sure que c'est toi !

Idril suiva Amlas en dehors du village .
-Papaaa ; je suis rentré ! J'ai ramené Idril comme tu le voulais !
-Merci Amlas ! Entre Idril , Je voulais voir quelle arme t'allait ... Tu te bat bien avec les fils ... Mais ... Il te faut une autre arme .. Même d'autres armes . Mmmm Je sais reviens demain . .. Et tu aura 2 armes très spéciales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Falzar
Modo
Falzar


Nombre de messages : 184
Clan : de la Glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:16

Quel forum??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:19

Un site de tchat ====> Chapatiz XD
Je met la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Falzar
Modo
Falzar


Nombre de messages : 184
Clan : de la Glace
Date d'inscription : 25/08/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:30

La suite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 30 Aoû - 23:21

Le lendemain , Idril arriva chez Amlas assez tôt . Elle était accompagnée de Naïss .
- Ah ! Bonjour Idril ! Papa a travaillé toute la soirée ! Il voulait pas que je voye mais je crois savoir ...

-Voila ! Je suis plutot fier de moi ! Tu pourra ataaquer de loin avec ça ! Bien sûr il faut une certaine technique des art martiaux ...
C'était une carte toute bleu ; avec un poisson dessus .
-C'est une carte magique ! J'aime bien ce genre d'arme ... dit Talk ( non du père ) .
-Un vieux bout de papier ??? C'est nul ... dit Amlas
-C'est pas un vieux bout de papier ! Ecoute Idril , tu pourrais facilement faire apparaire une typhon avec ça !
-C'est gentil monsieur ... Mais je ne sais pas m'en servir ...
-Je vais t'apprendre ! Vois tu , Amlas veut te suivre dans ton périple , mais 2 autres personnes vont t'accompagner ... Je dois vous faire suivre une formation toi , Amlas et Arafin ... Et le professeur du village? Oreli . Maintenant voila la 2 éme arme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Sheena
Niveau 1
Sheena


Nombre de messages : 104
Age : 32
Clan : clan de la Foudre!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedDim 3 Sep - 17:02

c'est trop bien idril ta de l'imagination LA SUITE LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-imagine.forumpro.fr/
Idril
Admin
Idril


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Clan : Clan de l'air
Date d'inscription : 11/05/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedDim 3 Sep - 17:44

-Voila ton autre arme : une bracelet Tilgh !
-Un bracelet Tilgh ???
-Et oui ! Au fur et à mesure tu pourra le faire évoluer ! Tu vera on sait faire plein de chose avec pour l'instant , tu peut l'elever le jeter en l'air et le lancer ! Ca s'apelle un chakram .
-Ouuua cool ! T'en a pas un pour moi? , dit Amlas
-Nan ... Bon va me chercher Arafin ... Et Idril , fait moi une démonstration avec le bracelet de Tilgh .
-Oui monsieur .
Idril lança le bracelet en l'air . Il resta immobil à floter dans les air .
-Et maintenant , jfais quoi??
-Bahhh tu crie Chakram Tilgh , c'est le nom de cette arme ... après tu le rattrape et tu le lance
-Ok ... Bracelet tilgh ! Cool ! ATTENTION ! je vais l'avoir ... Aiiiiieeeeeuuuhhh !
-C'est pas vrai ! J'ai ouvlié de dire , cette arme ça fait TRES mal sur la téte :p
-Mais *sniffeuh*ça fait drolement mal vot' truc ...
-Ppa ! C'est bon Arafin est là !!! fit Amlas
Revenir en haut Aller en bas
https://valium.kanak.fr
Sheena
Niveau 1
Sheena


Nombre de messages : 104
Age : 32
Clan : clan de la Foudre!!
Date d'inscription : 26/08/2006

Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_minipostedMer 6 Sep - 20:19

chouette!!pas trop douée quand meme....ratrapper un bracelet c'est pas compliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-imagine.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Histoiiiiiire :) Empty
MessageSujet: Re: Histoiiiiiire :)   Histoiiiiiire :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoiiiiiire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lègende des éléments :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser